| candidature Fab the iller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab the Invité
| Sujet: candidature Fab the iller Mer 7 Mar - 20:51 | |
| salut c'est Fab the killer je débute mais j'augmente vite |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Mer 7 Mar - 21:17 | |
| C'est OK, Seigneur Seillier se porte garant de toi. |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Mer 7 Mar - 21:39 | |
| heu dites,j'espere que c'est le dernier qui aussi peu de point qu'on va prendre car la moyenne de point par membres va prendre un sacré coup. | |
|
| |
KL1988
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Mer 7 Mar - 21:51 | |
| C'est qui ce joueur, c'est pas possible d'accepter son entrée mais bon c'est fait tampi dsl pour toi Fab the killer mais j'espere que ce que tu dit sur ton amelioration est vrai! Pourquoi un vote n'a pas été mis en place????? | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Mer 7 Mar - 23:27 | |
| c'est vrai que je me suis posé la question,mais je crois qu'on va lui fixer un objectif pr qu'il puisse rester,disons ateindre 1000 ou 1500points d'ici deux semaine,sauf si je me gourre | |
|
| |
air91
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Athis Mons 91 essone Emploi : Terminal Bac pro MRIM Loisirs : Tennis,foot,vtt,fille^^,maintenance informatique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Jeu 8 Mar - 17:25 | |
| Fab tkt les objectifs sont facil ^^
meme moi jlé est réussi alors maintenan qu'il y a les compte officier tu va reussir ^^
Un ptichou ^^ c'est super les comptes officier !
Ptichou représentant officiel du compte officier chez les schtroumpfs ^^ | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Jeu 8 Mar - 18:37 | |
| mais bien sur,ten veux une dans ta tronche???Le seul compte que j'ai pris c'est le compte commandant car jen ai ras-le bol de voir leur putin de pub sans pouvoir joué,et j'espere que personne ne prendra le compte officier | |
|
| |
air91
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Athis Mons 91 essone Emploi : Terminal Bac pro MRIM Loisirs : Tennis,foot,vtt,fille^^,maintenance informatique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| J'ai jamais pris aucun compte lol
Je progresse sans payer leur connerie ^^
Le seul truc qui peut de faire avancer vite c'est la nanite xD | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Jeu 8 Mar - 23:25 | |
| le compte commandan ne fais pas avancer plus vite,moi je l'ai juste pris pour ne plus avoir de pub | |
|
| |
air91
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Ven 9 Mar - 12:48 | |
| Si il te permet de lancer 5 construction en fil d'attente ... Pour quelqu'un qui ne peut se connecter que le soir ou le matin qui a les ressources nécéssaire pour plusieur usine ou autre il peut les lancer et puis sa fait pas perdre de temps donc il ira plus vite ^^ Hihi Je sais j'ai toujours raison Ptichou moi les pub je les filtres ^^ | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature Fab the iller Ven 9 Mar - 14:46 | |
| wé pr la lancer 5contruction c pratike quand tu commence un compte mais sinn,vu le nivo de mon comptea ca sert plus a rien de lancer 5 construction d'affiler,parceke d'une les construction coute trop cher,et deux meme avec la nanite ca prend un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Fab the iller | |
| |
|
| |
| candidature Fab the iller | |
|