| demande d'adhésion de légion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : besançon Emploi : mécanicien TP Loisirs : skate, bmx, l'alcool Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Ven 22 Déc - 0:01 | |
| - Ptichou a écrit:
- mwé,mais demande a nicewood,en plus je crois qu'il est deja d'accord,comme ca tu progessera plus vite.
Pas d'inquiétude, je vais le booster comme d'autres avant lui dans l'alliance. |
|
| |
legion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : besançon Emploi : mécanicien TP Loisirs : skate, bmx, l'alcool Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Ven 22 Déc - 0:02 | |
| merci mais bon sa met le temps pour se construire et je fais de la recherche en meme temps mais aps de defence ni de vaisseau pour l'instant | |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Ven 22 Déc - 0:14 | |
| Tu as raison, par contre pense rapidement à faire une colonie. |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Ven 22 Déc - 0:15 | |
| si je me rappelle bien les colo si tu les fais trop tot tu n'a aps de recherche dessu et quand tu fais tes rechercher sur la planete mere elle se mette aps sur tes colonies c'ets tjrs comme sa ? | |
|
| |
Valentin Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur. Emploi : Lycéen. Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Dim 24 Déc - 0:06 | |
| Je crois que tu es admis! | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Dim 24 Déc - 11:02 | |
| j'y suis depuis un moment | |
|
| |
Valentin Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur. Emploi : Lycéen. Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Dim 31 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion de légion | |
|