Bande de schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de schtroumpf

Le forum de l'alliance Bande de schtroumpf de l'univers 45 dans Ogame.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

schtroumpfer moi !

4 participants
AuteurMessage
skylocke

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29

Cher Schtroumpf , salutations , je présente ici ma candidature pour entrer dans votre alliance qui m'as l'air plutot sympathique et du moins je le pense plutôt active !
Bon côté IG , j'ai 4 pts et oui j'ai commencé mercredi , pas trés intéréssant pour vous , vous me direz mais je grimpe trés vite dit que je suis lancé !
J'ai pas mal d'expérience car je susi top 800 uni 8 , top 300 uni 32 ! Dans ces unis , je suis un gros raideur , plusieurs petits recyclages a mon actif , et dans cet uni je compte développé une toute autre technique qui commence a faire ses preuves : mineur 100 % avec Flottes de boulettes ( Edlm ) .
Voila pour mes connexions , tout depend , mais je suis plutot present IG comme sur forum .
Bien sur mon nombre de points est quasi nul mais a l'avenir je pense qu'il sera beaucoup mieux ... ^^

Voila ...
A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
flolboss
Admin
flolboss

Masculin Nombre de messages : 31

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:52

Bon moi je suis d'ac
http://14ds-w.superforum.fr/
skylocke

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Merci .

De toute facon , je ne suis pas préssé !
D'ailleurs je lance un avis dans l'ally , je suis a la recherche d'un parrain qui pourrait m'aidé au niveau ressources un petit peu et que je rembourserai par la suite et a qui je rendrai tous les services qu'ils désirent Cool
Ptichou

Ptichou

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:09

bon on va mettre ta candidature a un sondage et dsl mais nivo ressource jss a sec sr toute mes colonies,et wé les lanceur de plasma ca coute cher mais bon c le prix a payer pr esperer d'avoir une bonne défense
skylocke

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:14

Ok
Tu as raisons de faire une grosse defence ! Mais avec les attaques groupées on est pas a l'abri ^^
skylocke

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Juste pour savoir ! ^^
Dans combien de temps saurai je si je suis accepté ?
15 points desormais ^^
skylocke

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:58

Laissons tomber pour ma candidature en faite , je pense créé ma propre ally dans cet uni ayant pour théme la série lost , avis aux fans !

Bonne continuation .
Ptichou

Ptichou

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:26

skylocke a écrit:
Juste pour savoir ! ^^
Dans combien de temps saurai je si je suis accepté ?
15 points desormais ^^

Ba en fait tu aurai pu le savoir dès aujourd'hui,mais tu as décidé de faie cavalier seul,bon c ton choix,mais compte pas sur moi pr rejoindre lost,je hais cette série,sinon bonne chance pr la suite
zp21

zp21

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:55

lol nan moi ça va ! Et bien c'est dommage mais bon bon jeu et à la prochaine !
Contenu sponsorisé

schtroumpfer moi ! Empty
MessageSujet: Re: schtroumpfer moi !   schtroumpfer moi ! Icon_minitime

schtroumpfer moi !
Page 1 sur 1