Bande de schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de schtroumpf

Le forum de l'alliance Bande de schtroumpf de l'univers 45 dans Ogame.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

air91 Candidat ^^

2 participants
AuteurMessage
air91

Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : Terminal Bac pro MRIM
Loisirs : Tennis,foot,vtt,fille^^,maintenance informatique

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:49

Bonjours a tous je me présente air91 menbre de l'ally SG.SW....

Je recherche une alliance sympas avec une bonne ambiance et de la convivialiter.
Je ne suis pas spécialement atiré par les schtroumpf mais si déjas l'alliance a un nom comme sa je m'imagine qu'il n'y a pas trop de prise de tete comme dans mon ally...

Je vous explique pourquoi je recherche une auter ally, dans la mienne nous sommes 56 et oui c'est du n'importe quoi 60% d'inactif 10% de joueure a 0pts et les autres envoient des messages général pour dire qu'ils se font raider et qu'ils veulent des ressources lol.

J'ai actuellement 3200pts je suis minier et je suis trés présents sur le forum et ingame.

j'ai 19 ans en bac pro MRIM.

J'avais un compte dans l'uni 21 ou j'avais 300k de points mais j'ai du arété et redonner mon compte.
je reprend a présent dans le 45 pour repartir de plus belle!!

Voila si vous avez des questions je suis la disponible ^^

je précise que je ne suis pas un GEEK mais juste un joueur motiver qui veut ete dans une ally sympas.

A bientot

Thomas

ps: mon nom air91 est aussi mon nom ingame donc pour mes coordonner vous savez ce qu'il faut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:30

slt a toi,pr ta candidature faut voir ca avec notre chef provisoir et c'est quoi le bac pro MRIM?sinon tu as entendu parler de notre alliance comment?
air91

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:07

MRIM c'es tmicro réseaux informatique et maintenance..

Je boss en se moment sur paris comme technicien de maintenance sur tous types de matériel et sur n'importe qu'elle support (Windows,apple,linux).

Et si tu veut tous savoir etant donner que je cherche une ally cool quoi de plus cool que les schtroumft?

Héhé ^^ je suis pas fan mais j'aime le bleu lol

Ok il n'y a pas de probleme je peut attendre la grande décision et en attendant je vais rester dans mon ally actuelle.... mais j'en est marre lol

Bonne soirée
nicewood
Invité

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:44

Salut,

Normalement c'est non, mais toute regle à son exception.

Quand as-tu commencé dans cette univers ?
air91

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:55

Bonsoir a toi j'ai commencer cette univers il y a 2 semaines environs peut etre un peut moin.

J'ai pas mal d'astuce sur ogame et je sais qu'elle est la stratégit de developpement rapide donc je gere mon compte de facon classic mais avec de petit plus qui me font progrésser ^^

J'attendrais votre réponse mais aussi sachez que si c'est non ce n'est pas un probleme alors ne vous prenez pas la tete mais c'est vraix que j'ai flacher sur votre ally grave a la page de présentation ingame qui est amusante et sur le forum qui est plutot bien répartis : Ce qu'il faut ou il faut !

bonne soirée
nicewood
Invité

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:57

Pas mal, 2 semaines --> 3200 points.

Je te propose donc de nous rejoindre à l'essai pendant deux semaines ou sorti de la zone noob.

Pas de test ni de chose compliquée à faire, tu continues juste de progresser comme tu le fait actuellement.
air91

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:24

ok pas de probleme je fait ma demande ingame ^^

MAJ de ce matin je passe de 3335pts a 3848pts

Bonne journée
nicewood
Invité

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:29

Belle progression encore aujourd'hui.
Tu oublies ce que j'ai dit ce matin, plus de période d'essai.

Bienvenue avec nous Laughing
air91

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:21

Ok pas de probleme ! sa me fait grave plaisir !!
Contenu sponsorisé

air91 Candidat ^^ Empty
MessageSujet: Re: air91 Candidat ^^   air91 Candidat ^^ Icon_minitime

air91 Candidat ^^
Page 1 sur 1