| candidature SANMARCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanmarco
| Sujet: candidature SANMARCO Sam 10 Fév - 20:08 | |
| bonjour a tous je me presente je suis sanmarco j ai repris le compte d un membres des GAIA uni28 il y a un mois ils avaient créez une alliance GAIA sur cette univers en esperant que plusieurs membres viendraient mais ceux qui sont venus n avait pas assez de temps pour jouer serieusement sur un 2 eme compte. donc l alliance n est pas tres active et nous sommes actuellement 2 membres a faire vivre le forum nous avons donc commencez a chercher une alliance plus active... et je suis tombé sur votre alliance page d accueil sympatique et classement honnorable. donc me voila. pour les informations d usage:nom IG:SANMARCO2 classement:26927points (Place 1968 sur 12542) planete: repartie sur 3 galaxie avec des taille tres resonnable style de jeu:mineur offensif jouet prefere: bombardier et destructeur pour les pillages dan l attente des EDLM je viens de finir ma periode de colonisation et desormais j attaque l expention mon classement n est pas top mais j ai une experience OGAMIENNE depuis l uni 2 ou j etais top 1000 avant de couper pour des soucis IRL et je joue aussi dans l uni 28 ou je suis top 800 (top500 avant le recyclage totale de ma flotte par le 4eme). j espere que votre reponse sera favorable et si je n est pas ete assez complet demandez et je repondrais. | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Sam 10 Fév - 20:57 | |
| *tralala,hein tien une lettre?j'espere que c'est pas encore une facture,c'est que j'en ai marre.Ah nan,tien c'est une candidature,alors voyons ca! Blablabla blablabla blablabla merde,jme suis endormi bon reprenons blabla blablablabla. Après cette lecture,je sais pas quoi penser,bon je vais m'ocuper de mes factures. 50000€ pour l'entretien du bar+600000€pour les commande de vaisseaux(putin pourquoi il a falu que je rate les soldes)+4550000€ pour l'entretien de la défense(Putin de saloperie ca coute cher les lanceurs de plasma a entretenir),12000000€ pour l'achat de défense suplémentaire(argh qu'est-ce qu'il faut dépenser pour etre tranquil)+1250000 pour les scientifique=18450000€,argh!va falloir faire quelque restriction budgétaire pour le mois en cours.Bon maintenant cette candidature,bon ba je vais lui renvoyer une lettre, A l'intention de SANMARCO2, Bonjour a vous,je me présente,je suis Ptichou(tu rigoles tu pourra te brosser pour rentrer dans l'alliance et en plus je te démontret la tronche) fondateur de l'alliance Bande de Schtroumpfs,je vous informe que nous avons bien recu votre candidature et que nous allons en discuter.Vous serez bientot informer de notre réponse,revenez régulierement au cas ou que nous aurons quelque questions a vous posez.En aceptant mes salutations les distingués,je vous dis aurevoir et a bientot. Bon maintenant postons cette lettre,hé merde la poste est fermé et il me reste que des timbres a tarif très très lent(8jour pour arrivez a destination)bon ba c'est tous,hop un timbres tarifs très très lents et elle est parti.bon moi j'ai quelque cul a botter. | |
|
| |
sanmarco
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Sam 10 Fév - 21:13 | |
| ok c est long mais le plus important est en rouge pour les faignants | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Sam 10 Fév - 21:17 | |
| comment tu as connu notre alliance,c'est qu'on est plutot discret dans l'univers?et heu,quest-ce que tu pense apporter a notre alliance?je vien d'aller sur votre forum et j'ai vu que vous avez posté 3 fois plus de message que nous(hum a part ca,il n'ya point de participation lol) mais c'est vrai que ton experience est honorable. | |
|
| |
sanmarco
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Sam 10 Fév - 21:32 | |
| - Ptichou a écrit:
- comment tu as connu notre alliance,c'est qu'on est plutot discret dans l'univers?
en fouilliant - Ptichou a écrit:
- et heu,quest-ce que tu pense apporter a notre alliance?
mon experience, un soutien militaire et une activité sur le forum. - Ptichou a écrit:
- je vien d'aller sur votre forum et j'ai vu que vous avez posté 3 fois plus de message que nous(hum a part ca,il n'ya point de participation lol)
oui, au debut tous le monde etait enthousiaste mais certain on vu qu il manquerait de temps pour gerer un compte suplementaire et on donner leur compte donc l activite est en baisse si tu veux voir un forum actif regarde ca: http://ally-gaia-uni28.ephpbb.com/index.htm | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Sam 10 Fév - 21:37 | |
| ba pour le soutien militaire,c'est qu'on pratiquement tous des mineurs,c'est pour ca qu'on entend pas parlé de nous.Mais bon il va y avoir un vote en interne. | |
|
| |
sanmarco
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Mar 13 Fév - 1:14 | |
| je n est vu qu une personne sur ma candidature l acceuil n est pas tres chaleureux et surtout pas tres rapide | |
|
| |
Gladia
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Mar 13 Fév - 19:32 | |
| Salut a toi , Hé ici ptichou est un blagueur , faut pas croire que l'on ne t'accepte pas ... -abrégeons- Tu aimes notre alliance moi je vote POUR ton intrusion parmis nous Faites peté Gladia | |
|
| |
air91
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Athis Mons 91 essone Emploi : Terminal Bac pro MRIM Loisirs : Tennis,foot,vtt,fille^^,maintenance informatique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Mar 13 Fév - 21:01 | |
| Salut moi je suis de prés ta candidature en interne et je me suis prononcé.
Tu auras une réponse rapide de la part des Grand Chefs ^^
A bientot et peut etre parmis nous ! | |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Mer 14 Fév - 0:29 | |
| Salut à toi,
je ne me suis pas connecté depuis ce w-e.
va y, tu peux poser ta candidature Ingame |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: candidature SANMARCO Sam 17 Fév - 23:01 | |
| Bon ba faute de réponse de sa part,je clos le sujet et s'il revient ba il pourra se brosser pour rentrer,il a eu sa chance,il l'a raté et il en aura pas de deuxième | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature SANMARCO | |
| |
|
| |
| candidature SANMARCO | |
|