| Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golden a Invité
| Sujet: Fusion Dim 26 Nov - 22:30 | |
| slt a tous ! je suis le fondateur de l'alliance de grove st ( TAG : Grove St) nous sommes dans le top 150 en pts, et dans le top 100 en flotte et en recherche. je pense qu'une fusion serai favorable a nos deux alliance, nous serions tous plus puissant ! vos haut membres bénificironts de rang spéciaux... merci de prendre concidération de ma demande
a+ ! |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion Dim 26 Nov - 22:35 | |
| Et pourquoi ce ne serait pas vous qui viendrai chez nous? en tous cas cette question de fusion sera soumis au vote | |
|
| |
golden a Invité
| Sujet: Re: Fusion Dim 26 Nov - 23:20 | |
| ca serai mieu que ca soit vous qui venier car on est plus nombreux et mieu classés... |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 1:27 | |
| Je viens de faire un tour sur leur forum, ma position est NON. |
|
| |
buzz28
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 9:42 | |
| alors si ont fais une fusion aucune des 2 alliance ne doit garder la meme forme il faut tout changer moi je dit et mettre votre superieur avec le notre qui repartisse tout lol mais moi ossi c'est NON | |
|
| |
Golden Invité
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 10:05 | |
| je pense que cete fusion serai bien pour nos chance d'etres parmis les meilleurs de cet univers après c a vous de voir... |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 11:28 | |
| Moi je dis NON aussi,votre style d'alliance ne correspond pas avec notre image,nous on veut avoir l'air sympa mais tout en étant sérieux. | |
|
| |
golden Invité
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 14:49 | |
| vous avez pourtan pas l'air sèrieux.. |
|
| |
buzz28
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 14:56 | |
| ba moi je suis pu a 100% dans le jeu mais si ji suis vo mieu pas etre devant moi et une fusion je le redit le nom d el'alliance change les chef ossi les grade enfin tout pu rien du passer mais nous alons que dans le future.une fusion et danguere pour l'avenir des 2 alliance | |
|
| |
Valentin Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur. Emploi : Lycéen. Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 20:21 | |
| Je suis totalement contre : je viens de faire le forum et pas pour rien! Ca me saoulerai qu'il tombe à l'abandon (à moins que je l'utilise pour un autre univers mais bon...). | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion Lun 27 Nov - 20:38 | |
| bon je crois que l'idée d'une fusion est définitivement enterré.Bon jeu a vous | |
|
| |
golden Invité
| Sujet: fusion Mar 28 Nov - 22:00 | |
| a titre d'info si on fusioner on serai dans le top 80 |
|
| |
Valentin Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur. Emploi : Lycéen. Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fusion Mer 29 Nov - 10:47 | |
| Mais être dans le top 80 c'est pas terrible. Le meilleur c'est le top 10! Alors nous ne sommees pas trop pour. Si jamaisvous trouvez une autre solution qui serait plus à déquat pour nous, vous nous laissez un message sur le forum. | |
|
| |
golden Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 29 Nov - 14:54 | |
| il faut d'abord etre dans le top 80 avant d'etre dans le top 50 pour aprés etre dans le top 10. rome ne s'est pa faite en un jour... |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: Fusion Mer 29 Nov - 15:02 | |
| Je sais bien. Bonne continuation à vous alors. | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion Mer 29 Nov - 18:19 | |
| nan rome c fais en deux heures et a vécu pendant des siècles avant de se faire rétaler la tronche en 1h. | |
|
| |
golden Invité
| Sujet: Re: Fusion Jeu 30 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: Fusion Ven 1 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|