| Fusion, LSTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Invité
| Sujet: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 16:33 | |
| Bonjour a vous, je me nomme death fondateur, de l'alliance LSTR (Les schtroumpf de la table ronde), je viens vous proposer une fusion, ou plutot une absorbtion. En effet le thème de nos alliance est très proche donc je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Alors pour info: nous somme 115e au classement général 237e en recherceh 267e en vaisseau, avec 6 membres dont 4 avec pas mal d'experience (3 classés top 700-600; 3 non classés). Nous somme tous miniers (bien obligé on en a 4-5 du top 20 les 3 système d'a coté ), donc nous avons une progression régulière. Par contre il y a une condition (il en faut bien une) c'est que je puisse avoir un rang d'admin ainsi que mon bras droit kl1988. Voila! PS: ne passez pas sur notre forum, il est mort car on se connait tous irl donc il ne nous servait a rien. Par contre si vous accepter nous participeront selon votre demande (nous ne somme pas de gros floodeur mais si il faut passer une foi par jour ou les deux jours pas de probleme). |
|
| |
air91
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Athis Mons 91 essone Emploi : Terminal Bac pro MRIM Loisirs : Tennis,foot,vtt,fille^^,maintenance informatique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 20:36 | |
| Bonsoir !
Vous voulez fusionner de quel facon ?
Vous voulez intégrer notre alliance ? ou vous vous que l'on viennent dans la votre ?
D'aprés ce que j'ai compris sa serait que vous veniez chez nous car vous parlez de notre forum..
Pour ma part je viens d'ariver dans cette alliance qui ma l'air sérieuse et qui est sympatique.
Mon avis.... et bien je n'en est pas encore lol j'attend de voir les conditions et les propositions.
Pour la question d'etre admin je crois que c'est un choix difficil car on ne vous connais pas.
Je laisse les chefs en décider!
Bonne soirée | |
|
| |
KL1988
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 20:43 | |
| En effet air91 tu as bien compris il s'agit du chemin nous vers vous. En ce qui concerne une place d'admin il me semble que ce soit sage de laissé de la responsabilité a l'un des notres car dans notre alliances nous avons des joueur fort qui ne sont pas a leur premier essai sur ogame mais si vous decidez le contraire on s'adaptera et peut etre avec le temps les decision changeront voila. Une chose a ajouter nous sommes classé 115ème avec 6 membres 368 milliers de points et 61 par membres. | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 20:44 | |
| *Ptichou fus rapeller par ses membres,et vena parlementer avec les Schtroumpfs de la table ronde.*
Salut je suis Ptichou,fondateur de la bande de Schtroumpfs,ca fesait un moment que je vous avez deja vu dans l'univers mais je me suis jamais adressé a vous car effectivement votre forum été un peu mort.C'est vrai que vous nous ressemblez beaucoup car nous aussi on est pour la plupart mineur.Pou r la condition que vous fixé,je suis d'acord et je pense le chef provisoir le sera aussi pour que toi tu es un rang d'admin dans l'alliance mais pas pour ton second,dsl mais j'ai deja un bras droit et un autre membres est chef provisoir de l'alliance parceque j'ai qque souci ds ma vie,on est que 12 dans l'alliance et il ya deja 3 membres qui ont les pleins pouvoirs,un de plus ca ira mais pas 5,dsl,mais il pourra et si vous etes d'accord disposez d'un certain rang dans l'alliance.Maintenant je vais m'adresser a mes membres s'ils sont d'accord pour ce projet de fusion. C'est quoi le nombre de point de vos membres non-classé? | |
|
| |
KL1988
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 20:50 | |
| Voici les points de tous les membres de notre ally:
97584 91105 88620 52694 21816 19253 | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 20:54 | |
| Ok merci pour cette précision,cela fais donc 4classé sur 6 dans votre alliance,pas mal.Et sinon pour votre bras droit ,vous etes d'accord avec ce que j'ai proposé? | |
|
| |
KL1988
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 20:56 | |
| Donc si la reponse est positive on est d'accord pour avoir un joueur en l'occurence death obtenir des responsabilité au sein de cette nouvel alliance. | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 21:00 | |
| ok,j'ai mis un vote en interne et jvai envoyé un mail collectif ingame pr avoir une réponse rapide,je vous enverai un mp ingame pr vous dire la réponse | |
|
| |
KL1988
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 21:02 | |
| Merci de prendre notre demande a coeur et sachez qu'il y a une réelle motivation derriere. | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 21:05 | |
| de rien,j'ai envoyé le mail collectif et j'aten les réponse.mercredi maxi vous aurez la réponse. | |
|
| |
air91
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Athis Mons 91 essone Emploi : Terminal Bac pro MRIM Loisirs : Tennis,foot,vtt,fille^^,maintenance informatique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Lun 5 Fév - 21:25 | |
| A ce que je vois je suis sur que c'est une bonne chose pour nous !
Je suis d'accord ! a 100%
J'attend de voir les votes du restes de mes camarades
A bientot | |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 0:10 | |
| Ptichou, le fondateur de l'alliance est d'accord ainsi que tous les votant. Donc, en tant que " chef provisoire" je dit : OUISoyez les bienvenus avec nous.Je laisse à Ptichou le soin d'organiser les droits d'admin. que je n'ai que par procuration. Vous pouvez vous inscrire directement Ingame en mentionnant : fusion LSTR. J'ai juste besoin des 4 pseudo des autres membres. |
|
| |
KL1988
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 8:44 | |
| Les autres joueur se nomment: Salutch, Athkore, Ladhal, Jar Jar Keke | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 18:42 | |
| Bonjour a tous! je suis heureux que vous ayez accepté, j'ai dissous notre alliance ce matin et posté ma candidature chez vous les autres on du suivre ( kl m'a même devencé il me semble). | |
|
| |
air91
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue !
Je me sent petit par rapport a vous tous ^^ | |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 20:33 | |
| Uniquement 4 candidatures reçues pour l'instant et acceptées |
|
| |
air91
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 20:36 | |
| il en manque 2 ? A la maj de minuit on va grimper niveau classment alliance ^^ on va passer top50 ! Attention si on progresse trop vite on va se faire taper sur la tronche lol Guerre ^^ | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 20:38 | |
| mais qui en voudrait au schtroumpfs franchement,on est trop gentil,on fais pas de mal,on est pacifique | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mar 6 Fév - 22:22 | |
| Normalement il y a un des notres (jar jar keke) qui est interne (au bahut) donc qui ne postera sa candidature que ce week end. | |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mer 7 Fév - 0:24 | |
| Pas de probleme, j'ai son nom et on le validera quand il se présentera.
Juste une question, comment fait-il en ne pouvant se connecter que le week-end ? |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: Fusion, LSTR Mer 7 Fév - 0:32 | |
| ba il fait comme légion,il se met en mode vacances pendant la semaine et une fois le week-end ariver,il démonte tous et il monte un peu ses points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion, LSTR | |
| |
|
| |
| Fusion, LSTR | |
|