Bande de schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de schtroumpf

Le forum de l'alliance Bande de schtroumpf de l'univers 45 dans Ogame.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rupture pacte Donjon/B.S

4 participants
AuteurMessage
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

Masculin Nombre de messages : 20

Rupture pacte Donjon/B.S Empty
MessageSujet: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:38

Salut a vous

je tenais a vous informer que nous avons pris la decision de rompre le pacte que nous avions avec vous etant donné la situation de votre alliance actuellement,
d'autant plus que nous ne connaissions que 2 de vos membres, ptichou et buzz, qui nous rejoignent

Voila, tout est dit, j'ai vu dire qqpart que l'admin actuel desirait cela, donc ainsi, nous rompons ce pacte d'un commun accord visiblement Smile

Coordialment

Zugork, admin du Donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:45

ouaip,jconfirme,c'est moi qui est décidé de rompre le pactepour le bien du donjon
KL1988

KL1988

MessageSujet: Re: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:44

Donc on sais que la plupart des joueur qui nous ont quitter sont parti la bas: Squal et buzz28 et a mon avis Ptichou va les suivre et qui d'autre? C'est vraiment n'importe quoi mais bon dommage!
buzz28

buzz28

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:42

non dsl je mamuse bien la bas leur forume t super actif j'ai ecrit plus de message hier soir que prendant que gt chez les b.s mdr
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:26

wé jconfirme,et puis quand je demandé l'avis on m'envoyé chier,donc voila
buzz28

buzz28

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:33

et pui je croi que lon etait ue 2 a tj etre sur le forum lol sof quand je pouvait aps mdr
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50

Wé c'est vrai,on été que deux a essayer de metre l'ambiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture pacte Donjon/B.S   Rupture pacte Donjon/B.S Icon_minitime

Rupture pacte Donjon/B.S
Page 1 sur 1