Bande de schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de schtroumpf

Le forum de l'alliance Bande de schtroumpf de l'univers 45 dans Ogame.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Donjon de Naheulbeuk

+2
Ptichou
Zugork [Donjon]
6 participants
AuteurMessage
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

Masculin Nombre de messages : 20

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:00

Salut a vous les Schtroumpfs !!! lol!

Je ne fais que passer pour vous prevenir que nous avons lancer un vote en partie interne de notre forum, concernant le pacte que Ptichou est venu nous proposer

Je vous remercierai d'attendre au moins jeudi soir ou vendredi avant d'avoir une reponse officielle

Sur ce, je vous souhaite a tous un joyeux noël santa !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:15

joyeux noël a toi aussi
Valentin
Admin
Valentin

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur.
Emploi : Lycéen.
Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc...

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:51

Joyeux Noël à toi aussi dans ce cas! santa santa santa
https://schtroumpfguerrier.forumpro.fr
legion

legion

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : mécanicien TP
Loisirs : skate, bmx, l'alcool

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:03

Bon noel a toi
bryan51

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:58

Bon noel et j'adore la serie naheulbeuk^^
legion

legion

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : mécanicien TP
Loisirs : skate, bmx, l'alcool

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:20

ouai mais vivement la saison 3
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:43

Salut a vous, je suis de retour de vacs, et nous avons desormais une proposition a vous faire...

Etant donné que nous avons deja 2 pactes, un nouveau nous empecherai de negocier librement si nous en avons besoin plus tard, oui, car cet univers est malgré tout encore tres jeune !

Nous vous proposons donc plutot qu'un pacte, une "fusion", mais avec comme principaux termes, que le theme reste celui de naheulbeuk, et par consequence, que nous gardions notre forum.

Ensuite, en cas d'acceptation de votre part, une participation minimale sera demandée a chacun des membres si possible une visite avec au qques messages au passage (surtout participation a la vie politique, mais aussi un peu de flood Rolling Eyes Smile )

Voila, je crois que c'est a prendre ou a laisser Rolling Eyes

Merci de votre comprehension, et si vous voulez plus d'infos, n'hesiter pas a me demander...

Coordialement, Zugork
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:44

on va soumetre votre proposition a un vote
Valentin
Admin
Valentin

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur.
Emploi : Lycéen.
Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc...

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:31

Et pourquoi ca serait nous qui irions dans votre alliance et non le contraire??!!
https://schtroumpfguerrier.forumpro.fr
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:02

de toute facon c'est mort,on a refusé!Bon je vais fermé ce sujet vu que ce n'est plus d'actualité
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:58

Salut a vous, les Naheulbeukiens sont de retour lol!

Je voulais vous informer que nous venons de rompre 2 de nos pactes, et sommes donc desormais ouverts a de nouvelles negociations,
donc si vous etes toujours intéressés pour la signature d'un pacte total, ce sera ok pour nous Wink

ps : Nous sommes actuellement 100 eme

Merci de votre rep et a bientot Wink
nicewood
Invité

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:36

Bonjour à Toi, Zugork.

Notre situation a beaucoup changée par rapport à notre derniere proposition et va encore fortement changée à minuit aujourd'hui.

Toutefois, je te propose de mettre ta proposition en délibérée.
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:17

C'est vrai je confirme ce que dis nicewood,notre situation a beaucoup changé depuis notre dernière rencontre.Au cas ou tu ne le serai pas,nous sommes actuellement classé 76ème ac 12membres(pointage au 6/02/07 a 16h05) et ce soir on devrai progresser jusqu'a la 50ème place ac 16membres,mais bon o soumetre ton vote a un sondage.
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:24

ok, oui, j'avais remarqué votre progression impressionante au classement, félicitations !

Je vous remercie donc d'étudier cette proposition de plus pres

Sur ce, je vous souhaite bon jeu a tous
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:45

Moi je pense que le PNA serait un bon début pour commencé,tous bon pacte total a forcement commencé par un plus petit pacte.Le vote a été mis en interne.Une chose,je supose qu'on devra y inclure votre wing?Par contre se serait possible d'avoir un peu plus de renseignement sur le pacte que vous avez en ce moment et pourquoi vous avez rompus ceux que vous avez?
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:05

bien sur,

* donc pour commencer, depuis assez tot dans cet univers, nous avons signer un pacte total avec l'alliance Adoprixtoxis, des mecs sympas, mais malheureusement leur classement n'a pas vraiment progressé contrairement a nous, nous avons donc converti le pacte en PC + PNA

* Ensuite sa devient plus compliqué ^^
J'avais (et j'ai toujours) de bons rapports avec un joueur qui était top200, nous avons ainsi signé un PC + PNA avec son alliance (ex L.F.L, ex top20), malheureusement suite a diverses complications, cette alliance s'est séparée en 2, les L.F.L d'un coté, les U.W d'un autre, nous avons conservé les pactes avec les 2 alliances...

Ensuite, les L.F.L ont fusionné avec les INS, le pacte s'est donc bien conservé, mais apres une petite pause de 2 semaines sur ogame de ma part, je m'aperçois que plusieurs des INS avaient été blocker Sad , en me renseignant, j'apprend que les INS sont "morts", et decouvre qu'ils sont devenus les I.N.S, classés vers le top50, le pacte avec eux a donc bien sur été relancé...

En ce qui concerne les U.W, je n'ai eu aucune nouvelle d'eux, leur tag n'existe plus ingame, et le forum est mort, de plus, leurs joueurs sont tous séparés, j'en ai donc deduit que l'ally avait été dissoute, et ait annoncé officiellement au fondateur la rupture du pacte

Voila, donc au final nous avons actuellement 2 PC + PNA...

En ce qui concerne la wing, j'estime que la question n'a pas lieu d'etre car je considere que la wing fait partie integrantre de l'alliance

ps : j'espere que je vous aurez pas trop emmerder avec le roman silent lol!
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:00

whoa,que c'est compliqué,je sort d'un ds de francais de 2h et la il fo ke jlise encore un roman,bon lisons ... ... ... ... Bon pour les I.N.S,ils sont 86ème ce qui doit dire qu'ils ont fais une belle chute au classement.Par contre ils ont trop chargé leur page d'alliance les I.N.S,ca fais pas beau lol! les adopprixtoxis,c'est vrai qu'ils sont loin derrière,je les vois meme plus dans mon rétro lol.C'est vrai que je proposerai pour commencé un un plus petit pacte entre nos 2 alliance mais comme vous en avez deja 2,ca va etre chaud a négocier,en tous cas,j'atend la réponse des membres de mon village.

Sinon on pas tro pourris la moquette quand on passé tuer quelque gobelin et piqué quelque satuette?
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:38

ba en faite c'etait des copies, oui des fausses pour faire joli tongue

et ouai on vous a bien biiiiiiiip Rolling Eyes Smile lol!

hein ? hé merde, ya une protection anti-gros mot ...
le nain, tu sors ! lol!

Bon revenons au serieux, nous sommes dans la possibilité de signer encore 1 pacte, donc j'attend votre reponse Wink

Bon aprem a tous !
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:45

Pour l'instant on est un petit peu occupé car on doit refaire les rangs de l'alliance,mettre les droits a nouveau membres du a la fusion faites.Et pr ma part,j'ai qque soucis irl donc j'essai de m'ocuper du mieu que je peux mais j'ai du demander de l'aide a mon meilleur joueur.Mais promis,vous aurez une réponse assez rapidement.

En fait pour la moquette,on a pourris celle qu'il y avait dans l'entrée mais les originals aussi car on du combatre une liche dans la réserve des moquette original.Tu passera bonjour au nain au passage
Death

Death

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:52

Mes bourses! rendez moi mes bourses!
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Ptichou a écrit:
Pour l'instant on est un petit peu occupé car on doit refaire les rangs de l'alliance,mettre les droits a nouveau membres du a la fusion faites.Et pr ma part,j'ai qque soucis irl donc j'essai de m'ocuper du mieu que je peux mais j'ai du demander de l'aide a mon meilleur joueur.Mais promis,vous aurez une réponse assez rapidement.

En fait pour la moquette,on a pourris celle qu'il y avait dans l'entrée mais les originals aussi car on du combatre une liche dans la réserve des moquette original.Tu passera bonjour au nain au passage

ah vous avez rencontré la liche, c'est pour sa que vous etes partis si vite lol!

et pour la moquette c'est pas grave, les elfes s'en sont chargés mdr
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:13

ba en fait si on pourri les moquettes c'est a cause du sang de la liche qui a couler sur la moquette,ba oui on lui biiiip la biip,oh biiip de protection anti-gros mots.C'est qui le biip qui nous a refilez cette biip.
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:38

Enfin peut importe une liche étant immortelle, apres un peu de repos, elle est revenue monter la garde lol

ptichou a écrit:
oh biiip de protection anti-gros mots.C'est qui le biip qui nous a refilez cette biip.

atta je vais chercher l'ogre, il va foutre un coup de poing dedans on en parlera plus XD
Ptichou

Ptichou

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

ok mais se sera a toi de lui fournir a manger.On a deja un peu de mal a avoir de la nouriture donc c pas pr la voir disparaitre dans l'estomac de l'ogre,quoique,ca l'interresse un elfe a mangé et en plus j'ai des pommes
Zugork [Donjon]

Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:50

lol mdr, nan, apres qui c'est qui va faire les taches menageres, la cuisine et tout lol

bon sinon, fau que je vous laisse, j'ai une disserte a faire >__<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Le Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1