legion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : besançon Emploi : mécanicien TP Loisirs : skate, bmx, l'alcool Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: demande de ressource Jeu 21 Déc - 21:21 | |
| bonjour, je vous demande un peu de générositer pour que je puisse monter en vitesse je renderai les ressource par des gestes a l'alliance et du soutient avec des vaisseau plus tard merci | |
|
Ptichou
| Sujet: Re: demande de ressource Jeu 21 Déc - 21:30 | |
| désolé mais je suis a sec dans toutes les ressources,je dépasse meme pas les 20k de métal sur chacune de mes planètes | |
|
legion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : besançon Emploi : mécanicien TP Loisirs : skate, bmx, l'alcool Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: demande de ressource Jeu 21 Déc - 22:37 | |
| | |
|
Valentin Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur. Emploi : Lycéen. Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: demande de ressource Dim 24 Déc - 0:13 | |
| Ben j'ai la flemme de faire des vaisseaux, mais si tu veux espionne une de mes colo (où il n'y a pas de défense), et envoie des grands transporteurs (environ 100000 de métal, pareil de cristal, mais rien en deutérium). | |
|
nicewood Invité
| Sujet: Re: demande de ressource Dim 24 Déc - 10:42 | |
| - Valentin a écrit:
- Ben j'ai la flemme de faire des vaisseaux, mais si tu veux espionne une de mes colo (où il n'y a pas de défense), et envoie des grands transporteurs (environ 100000 de métal, pareil de cristal, mais rien en deutérium).
Fait attention à ce que tu écris en partie externe : Tu as annoncé à tout le monde que tu avais des planetes avec 100 k metal et cristal sans vaisseau et sans défense |
|
legion
| Sujet: Re: demande de ressource Dim 24 Déc - 11:06 | |
| ouai c'ets ap^s bien judicieu et de toute façon je ne peu pas j'ai pas de vaisseaux | |
|
Valentin Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur. Emploi : Lycéen. Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: demande de ressource Dim 31 Déc - 20:33 | |
| Je m'en fous de me faire raider, le principale c'est que j'ai assez de ressources pour faire ce que je veux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de ressource | |
| |
|