| demande d'adhésion de légion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : besançon Emploi : mécanicien TP Loisirs : skate, bmx, l'alcool Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: demande d'adhésion de légion Mar 19 Déc - 23:33 | |
| bonjour, je suis un ancien d el'univers 7 et apres avoir arreter quelques mois je reviens sur l'univers 45 et je voulais vous demander si vous etiez d'accord pour m'accepter dans vos rang ? | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mar 19 Déc - 23:38 | |
| Ok,on va metre un sondage en partie interne pour voter.sinon tu été combien dans l'univers7? | |
|
| |
legion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : besançon Emploi : mécanicien TP Loisirs : skate, bmx, l'alcool Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mar 19 Déc - 23:40 | |
| dans le top 1000 mais un mechant raid a cause d'une erreur de ma part et je suis retomber bas tres bas et puis apres j'ai arreter | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mar 19 Déc - 23:44 | |
| ok,c'est vrai que des méchant raid ca peut faire très très mal,m'en suis pris un par un gars qui avait plus de 400 chasseur leger,il envoyé sa flotte sr ma colonie ou il y avait peu de défense et ba il ma piqué mes ressource pour mon silo de missille de nivo 4,et cet enfoiré grace a son raid il rentré ds le top1500 mais ce soir il va jarté du top,jlui est fais perdre près de 450points grace a mes missiles. | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mar 19 Déc - 23:50 | |
| bien jouer mais moi c'eatit pas des chasseurs lèger c'etait un petit peu plus gros ce qui ma attquer c'atit au nombre de 2 | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mar 19 Déc - 23:52 | |
| heu 2 avec combien de zéro derière?a moin que c'était 2 edlm?En tous cas moi quand on me cherche on me trouve sauf quand c'est un plus gros classé que moi mais a chaque fois jles dègue quand il arrive chez moi | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mar 19 Déc - 23:57 | |
| nn nn c'etait bien au nombre de deux. deux joli étoile d ela mort qui a demolie 200 destructeurs trop degue | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:01 | |
| tkt pas,tu es pas le pire,on a un rc ds notre partie interne,le premier de l'uni10 a envoyé toute sa flotte sr le 10ème,ba le 10ème est tombé a la 186ème place.MAis le premier n'as meme pas envoyé de edlm.comme quoi il ya tjr quelqu'un d'autre a plaindre que sois-meme
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:02 | |
| aps besoin tellemetn puissant | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:04 | |
| Sinon a part t'etre fais démonté par deux edlm,tu peux nous dire quoi d'autres sur toi qu'on te connaissent mieux? | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:09 | |
| ben j'ai jouer depuis l'ouverture de l'univers 7 je suis aps du tout diplomate mais recherche plutot une entente fragiel que la guerre. mais dès que je peux attaquer j'y vais apresj'espere me developper assez vite vu que je connais deja un peu le jeu voila je epnse que sa repond a ta question | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:12 | |
| heu oui en partie,c'est quoi le metier que tu fais?"mécanicien en tp",ca veut dire quoi?ET tu habite dans quel trou perdu? | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:15 | |
| je suis mécanicien en trvaux publique tout ce qui est machine ptite et grosse enfin surtout petite pck pour l'instant les grosse pas bcp vu a l'atelier et sinon mon trou perdu c'ets besançon en franche comter ( est d ela france) et sa se disait vesontio au temps des romain ( jtrouve que sa sonne mieu) sinon 15 ans et demi bientot 16 et fan de musique, de skate, de BMX, de moto ; j'ai une copine pis jcrois que j'ai resumer ma vie | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:18 | |
| c'est bien ce que je disais,un trou perdu t en formation alterné si jcomprend bien?MOi jss en Génie Electronique,j'adore les ptit machines,c'est les plus facile a faire griller Et puis tu as une ptite vie tranquille dans un trou perdu au milieu de nul part | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:20 | |
| ouai je suis en alternance ( je me mets n mode vacs sur ogame quand je suisa l'ecole) sinon mon trou n'est pas trop pomer vu que c'ets la region du compter, du pont ( pasis de l'est ) qui ets tres bon et de la saucisse d emorteau et des vins du jura tout ce qui faut pour vivre | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:25 | |
| Ah moi,je dis vive Reims,capitale du champagne,plus grosse ville du nord-est de la france(et 12ème ville de france )et puis reims a une très jolie cathédrale connu dans une grose partie du monde,et surtout(je sais que tous le monde s'en fous mais c pas grave)meilleur polyclinique de france ,bon par contre après,il n'ya plus rien a dire sur reims. Ah si,on est monté a l'envers,quand il ya eu la crise des banlieu l'an dernier,on a rien fais brulé ,comme quoi. MAIS VIVE REIMS QUAND MEME!!!!!! | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 0:30 | |
| lol pas mal reims c'ets vrai et c'ets tres joli | |
|
| |
nicewood Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 1:08 | |
| Ma voie est OUI, pour ton entré dans l'alliance. |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 8:50 | |
| merci d'avoir voter oui je voulais ajouter que pour les connection moi c'ets le matin de 5h30 a 7h00 environ et le soir apres 18h30 la pluaprt du temps et le week c'ets des petit passage comme ci comme ça | |
|
| |
Valentin Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, devant mon clavier et en face de mon ordinateur. Emploi : Lycéen. Loisirs : Ogame, cyclisme, espagnol, eminem, sniper, football, etc... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 22:44 | |
| Alors ou en sont les votes pour l'instant ? | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 22:58 | |
| be heu moi deja j'étais en bac blanc aujourd'hui donc je vien selement d'aterrir,avec 3 vote et un blanc,je pense qu'on peux t'acepter,mais demande a nicewood de te parrainer afin qu'il te fasse progresser plus vite,histoire que le nombre de point par membres ne baissent pas. | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 22:59 | |
| okay sinon deja 6 points en 24 heures je trouve que c'ets aps trop mal | |
|
| |
Ptichou
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion Mer 20 Déc - 23:00 | |
| mwé,mais demande a nicewood,en plus je crois qu'il est deja d'accord,comme ca tu progessera plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion de légion | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion de légion | |
|